• Antisocial tu perds ton sang froid !


    OUAIS ! Y EN A MARRE ! BORDAYL !!

    Vous l'aurez compris, aujourdhui fut une journée "Trust".

    Déjà, ça s'annonce mal, j'ai jamais autant eu la tête dans le cul depuis que j'ai repris le taff. Comattage devant le bol de choco, et toujours ce phénomène étrange, 3 minutes le matin en valent en réalité 45.

    N'empêche je réussis quand même à m'habiller et, au prix d'une course érintante à choper mon bus. Là, je me coltine 2 nénettes au top d'elles mêmes, qui montent à l'arrêt suivant du mien.

    Pouffiasse 1 : Hahaha!! Han mais ouais mais trop !!
    Pouffiasse 2 : Ah grave. Là je lui ai dis franchement tu vas trop loin quoi c'est bon.
    Pouffiasse 1 : Ouais niania blablabla hihihi haaaan hahaha

    Et hop ça descend. Bravo les gonzesses, 10 min de bus pour 4 arrêts super quoi, ça vous aurez enlever le gras du cul d'y aller à pieds. Connasses.

    Arrivée au taff.. Un bordel!! Pfoah, tout le monde qui bavache, et que ça rigole et que ça gueule. Fiioouuu! Hé ho! Il est 7h22 les blaireaux, vous voulez pas la mettre en VEILLEUSE JSAIS PAS QUOI MAYRDE !!! C'est moi où je suis la seule à être fracassée le matin et à aimer le silence ? Faut mdire hein jsais pas..

    Imprévu au boulot, à la pause (que je ne prends pas parce que pas envie, pas le temps usw usw), là, 2 collègues qui sont morts de rires en me lançant des trombones sur la tronche. HA HA HA !!! Bon, j'ai rien dis parce que ceux là, je les aime bien mais ça aurait été l'autre petit connard d'en face, jlui en tartinais une dans la tronche! Non mais !

    Pour rentrer, évidemment, je paume ma carte de bus au fin fond de mon sac, ce qui conduit à une recherche un tantinet style "névrosée" de farfouillage de mains au fond du baluchon. Dans ce moment là, en y repensant, on aurait dit que je participais à Fort Boyard, dans l'épreuve là vous savez. Mais si, quand les nénettes elles plongent la main dans des bocaux et elles savent pas ce qu'il y a dedans ^^  -_-'

    Bref, durant cet interlude (^^), j'ai évidemment raté mon bus, donc j'ai préféré rentrer à pattes hein. Tant qu'à faire. Ca défoule.

    Voila voila, une journée pourrie enfin ya pire hein, mais bon, chez Sörena, quand la coupe est pleine elle est pleine.

    Espérons que demain soit mieux et que je reçoive enfin ma veste aaahhh! Si je l'ai che mettrai une bitite (beat it ouaaiis Michaëëëll \o/) photo avec héhé :P. Vous m'en diwez des nouvelles :)


    Tschüss!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :