• Bien vu l' Aveugle!

    Alors? Ca y est? On a les neurones qui grésillent? De quoi quça va causer sbillet! De..? Bon allez, jfais pas ma biatch.

    Indices : - Gilbert

                - Noir

                - Télé Réalité

                - Moches

    Titre de l'émission : - ----- --- -------


    Bravooo toi! Oui, c'est bien à toi que je m'adresse gros geek de bas étage. Tu as reconnu le titre de l'émission! (Et tu sais désormais que la philosophie et Jean d'Ormesson ne sont pas au rendez vous dans ces quelques lignes!)

    L'Amour est Aveugle bien sur!

    On pouvait pas y échapper hein. En hiver, ils nous les cassent avec leur StarAc parce que c'est la période des chorales.

    Au printemps/été, ça roucoule, ya plus dplace dans les calbuts alors paf! Big brother is watching you (again)

    Trèves de poudre aux yeux, passons à l'explication de l'émission.

    En premier lieu, l'animateur. Cet homme me brise le coeur, tous les vendredis soirs.

    Ancien mannequin, c'est vrai qu'il présente bien. Mais alors, t'es plus mannequin coco, t'es présentateur télé désormais. Donc faut que tu jactes, que t'en envoies de la rime au kilomètres, au lieu de poser, nigaud. Aaaahh Claire, Claire, ne lui laisses jamais ta place au JT. (ya du potin chez moi aussi)

    En second lieu, les candidats.

    Au départ 3 filles / 3 garçons, tous plus moches (et hypes) les uns que les autres mais bon après tout, tout le monde a le droit à l'amour hahaha. A un moment donné, 1 homme et 1 femme se ramènent en plus, comme ça, ça permet d'éliminer celui qui plait le moins. Hé ouais, même dans le noir, si t'es cheum, tu te fais gicler. C'est comme ça, ton bac + 8 en chimie et tes os saillants ne peuvent lutter contre un torse bombé associé à un esprit ouvert :

    " Moi si ma femme est strip teaseuse ça ne me dérangerait pas."  <- Un candidat a réellement dit ça.

    En dernier lieu, le déroulement.

    Alors, si on rentre dans cette émission, c'est pour trouver l'Amour. Le Big Love in da dark. C'est vrai quoi, dans notre Société mais qui va se soucier du physique haha, franchement...surtout pour séduire.

    Nos candidats, arrivent, les uns après les autres, dans la villa. Hommmes et Femmes sont séparés. Après les politesses de bases, premier rendez vous dans "La Chambre Noire". Les mecs y attendent les nanas, dans le noir donc, et la ça commence. Privés de la vue, les autres sens prennent le relai. Et ça touche, et ça touche... on se croirait dans un duel d'escrime! (hahaha). Le petit rendez vous fini, ils repartent tous chacun de leurs cotés, les yeux brillants et la truffe humide, pleins d'espoir concernant leur futur sentimental.

    Plusieurs rendez vous s'en suivent, toujours dans cette Chambre Noire. A un moment donné, le candidat qui a le moins "charmé" les autres se montre sous la lumière au sexe opposé. Puis se casse, ni plus ni moins.

    Pour ceux qui restent, avant la décision finale, reste le grand moment du portrait de l'être aimé à décrire. Alors la, hein, je soupçonne, les dessinateurs d'avoir une photo des candidats parce que souvent c'est assez ressemblant. Enfin des émissions que j'ai vu. Bon coup de crayon les mecs.

    Et après une énième page de pub, de flashback et d'interviews des candidats, la délivrance!

    Sur les 3 couples, il y'a toujours un des 2 candidats qui va attendre l'autre sur le balcon, parce qu'il le crack de kiff comme disent les djeunz. Et bien, souvent il est rejoint par l'autre. Mais sachez que si l'autre sort par le jardin, alors la, c'est le vent intersidéral, avec la rage dans les yeux de celui/celle qui vient de se manger un rateau et le dédain dans la démarche du salopard ou  saloparde qui se casse. Dans ces moments la, je me crois toujours dans une nouvelle série sur des gens riches dans le pétrole qui vivent dans le quartier du Mistral. Ouais c'est ça, Dallas à Marseille quoi.

    La vache, j'ai beaucoup écris.. A croire que plus le sujet est merdique plus ça m'inspire huhuhu. Bon vous y habituez pas trop hein et surtout posez vous cette question :

    Est ce que l'Amour né dans le noir survivra t'il à la lumière du jour?

    Tschüss!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 23:13
    ou alors
    on peut se poser la question : pourquoi regarder une telle daube ? Moi, je l'ai juste entrevue dans le "zapping" de Canal+ et ce que tu en dis m'a confirmée que jamais je ne regarderai...je regarde beaucoup de daube à la tv,mais je ne tomberai pas si bas..pas encore ! bye bye
    2
    Dimanche 23 Mai 2010 à 23:26
    becoz
    Hahaha, ah ça faut jamais dire jamais! Bin pourquoi regarder ça, bah parce que je me fais chier et que j'ai pas envie d'utiliser mon cerveau à ce moment la certainement ;)
    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 15:15
    alors oui
    quant on s'emmerde, que le cerveau rêve d'être au repos, il faut dire : merci TF1 pour toutes les émissions merdiques que tu nous balances...merci d'aider mon cerveau et merci de m'aider à passer le temps, sans rien faire..mais ton cerveau n'est pas si au repos que ça puisqu'il te dit "oulah, tu regardes une grosse daube là ! Mais quelle merde cette émission !" Bonne journée à toi
    4
    Sysy
    Mercredi 26 Mai 2010 à 00:37
    Atta
    Moi je les rate pas ça me fait rigoler XD et oui c'est à cause des p'tis cons comme moi que TF1 ont des parties génitales en or grâces aux émissions pourris mais qui marche à cause de gens qui regarde pour se moquer ! Donc j'adore et je dis bravo pour le billet ! Bisous grande soeur !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :