• Casse Délire a.k.a Casse Bonbon

    Une fois de plus je m'insurge. (Sinon à quoi sert un blog en même temps, si on peut pas y râler dedans hein). Bref. C'est quoi, cette manie des gens de quasi systématiquement RUINER LES DELIRES??

    J'ai remarqué que ce mal sévit en particulier sur des sites tels que facebook ou myspace. Peu importe ce que l'on poste, que ce soit photos, vidéos ou autres, ya TOUJOURS quelqun qui vient dire "oui mais" ou qui poste autre chose en rapport parce qu' ELLE (la personne ^^) préfère cette version etc.. Bah d'accord, mais si j'ai mis ce lien sur mon facebook c'est que, bêtement, ça me plait haha. Et que ton commentaire soit disant érudit ou autres je m'en tamponne un peu. Oui mais? T'es pas content? Bah mets le sur ton facebook ^^ Mais arrêtez de venir nous ruiner nos passions tout aussi fugaces soit elles! Non mais.

    Sinon jpense que jvais bientôt avoir mes ragnanas, pour infos.

    Tschüss


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:33
    ah alors là !
    Merci d'avoir prévenu pour les ragnagna, c'est justement la question que j'allais te poser lol ! Bye bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :