• Da Zanorg Staïle

    Ces jours ci, vu que je joue souvent à "Pioupiou contre les cactus" sur facebook, je me suis dis que j'allais rendre hommage à son créateur. Et en bonne vieille Mikeline, (parce que d'après ma mère j'en suis digne, ou du dernier des Mohicans niveau désert sentimental), j'ai sorti ma plus belle trousse de couture (ah, je sais vous faire rêver hein les hommes) et j'ai brodé le logo Zanorg, fier étendard du site crée par le non moins fier et Kekinesque Kéké (vous avez devinez de qui je cause la huhu) : Kek.

    Bon alors, certes, la couleur est un peu terne mais c'est la faute à ma boule à facettes, elle devait être en berne ou en grève ce jour là. Toujours est - il que je trouve le résultat pas trop mal, j'aurai pu faire pire non, ne trouvez vous pas ?

    Allez, sur cet oeuvre d'art de geek, il faut bien l'avouer, je vous laisse de l'aiguille mais pas du coeur. (Ôw c'est bow)

    Tschüss


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:00
    Thanks a lot!
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J'aime beaucoup l'hommage à ce cher Kek, créateur multimédia renommé pour sa formidable capacité à nous détruire les neurones et les nerfs... P.S.Vive les Geekettes qui dessinent en cours!!!
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:01
    Thanks a lot!
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J\'aime beaucoup l\'hommage à ce cher Kek, créateur multimédia renommé pour sa formidable capacité à nous détruire les neurones et les nerfs... P.S.Vive les Geekettes qui dessinent en cours!!!
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:01
    Thanks a lot!
    Oups
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :