• De quoi ça s'agit?

    Il faut aimer la vie. Oui il faut la chérir, même si on est réveillée par son concierge qui passe le balai dans les escaliers comme un ouf et qui cogne chaque marche après 3h de sommeil. M'enfin ça c'est pas grave, yavait le rendez vous Pôle Emploi après hahahahaha, alors la ça smarre dans les chaumières hein !!!

    Vous avez bien raison tiens.

    Arrivée 20 min en avance (jsuis pas Allemande pour rien hein). Je me présente à l'accueil avec une chentille dame très avenante qui m'envoie m'asseoir avec le troupeau dans un coin de l'étable aménagée spécialement pour nous. Troupeau dont une des bêtes était malade vraisemblablement, pourvu qu'elle ne m'ait pas contaminée aaaaaahhhhhhh (c'est bon jai fini mon passage hypocondriaque ^^).

    Bref. L'attente commence... longue... Donc,  écoutons la musique ! Manowar, Hammerfall, Alestorm ça aide à passer le temps =)

    Soudain la délivrance, le voila le beau berger venu récupérer ses brebis égarées! Vite! Vite! Suivons l'Elu!!!

    Le troupeau s'avance vers la salle... Tout a l'air bien... Ouais, "a l'air", parce que c'était une réunion pour des gens qui venaient pour la première fois, alors que moi c'est déja fait depuis looooonnggtemps.

    J'en informe le beau berger qui illico presto, d'un coup de bâton (de berger mouahaha), m'envoie dans la salle d'à côté pour à nouveau 20 minutes d'attente...

    Je zieute un peu mes acolytes d'infortune, entre 2 mattages de spots Pôle Emploi tournant en boucle. Ca rumine dans tous les sens, à croire qu'on est vraiment pris pour des bestiaux la dedans ^^

    20 minutes plus tard (donc), un autre berger vient me secourir, sauf que celui la il est rudement moins beau que le précédent ^^, mais bon faut faire avec, c'est la crise!

    Direction le bureau, et 10 minutes plus tard, je ressors avec une carte pour le contacter en cas de problème et... pas plus avancée que quand je me suis levée ce matin.

    Conclusion : Pitié, que je retrouve vite un emploi... Histoire de ne plus me lever de bon matin pour rien, c'est pas comme si j'étais insomniaque, en plus.


    Tschüss !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 14:17
    ah bah voilaaaaaaaa
    En fait c'est ca t'as trouve! C'est la technique preferee de Dame ANPE: tu te fais tellement chier dans l'etable sans beau berger pour te guider que tu as qu'une envie: trouver du taff \o/... En fait c'est vachement avancee comme technique... la ruse est finaude!
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:37
    http://mybestrock.blogg.org
    De quoi ça s'agit :) je vois qu'on a les mêmes tics langagiers ! Excellent post j'ai bien ri ! c'est du vécu ah oui m'dame Longue vie à ton blog !
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:54
    http://mybestrock.blogg.org
    De quoi ça s\'agit :) je vois qu\'on a les mêmes tics langagiers ! Excellent post j\'ai bien ri ! c\'est du vécu ah oui m\'dame Longue vie à ton blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :