• Empty just like me (1)

    Oué. Ce billet ne va pas concerner les Smashing Pumpkins, mais les dames pipis et les copines qui sont quasi toutes en cloques.

    La blase quoi.

    Commençons par la dame Pipi, au moins là, je suis l'héroïne de l'aventure huhu (...)

    Après une séance de shopping comme on les aime, c'est à dire pleine de monde qui marche à 2km/h, des couples plus amoureux les uns que les autres et des kakaï qui se croient malins à vous matter le cul alors qu'on a MANOWAR dans les oreilles, une envie soudaine monte de mon entrejambe à mon cerveau (ouh, chekchi) : oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs : J AI ENVIE DE PISSER !

    Je traverse le centre commercial, n'ayant plus qu'une idée en tête, et yopla, en moins de 2 me retrouve aux latrines moderne (...). Wé, sauf que c'est moi qui y vait. Donc forcément ya un problème. La nana avant moi met les sous mais le portique ne s'ouvre pas! Kadazdrof !!!

    Comment faire?

    Dame Pipi est là! Sorti de nulle part, une pure Mikeline, se ramène et ouvre le portique pour laisser passer la dame.

    "Bien sympa cette Dame Pipi" me dis je.

    Pfff! Tu parles ouais.

    Pour vérifier, si le portique est pas pété, elle me tend la main pour que je lui file les sous,moi,conne comme pas 2 je lui verse tout. Elle met 40 centimes (somme, nous permettant d'aller vider notre urine joyeusement en toute intimité) et me fait passer.

    Je passe, et lui tend la main, jveux les récupérer les 15 centimes moi :). Et la , Mikeline me fait le numéro de la nana qui pige rien à ce que je lui baragouine.
    Huhu non mais oh hé! Tu peux pas lutter contre quelqun qu'a fait des études en commerce ma grosse! Allez hop! Raboules les 15 centimes où jlache tout sur le portique et tu vas devoir récurer en public morue!

    Bin jai du lui coller les miquettes parce qu'elle me les a rendu :). C'est pas pour les 15 centimes, c'est juste pour le principe, j'aime pas qu'on me vole.

    ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sysy
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:28
    La saligotte
    Dame pipi je connaissais pas héhé ^^ métier à la con quand même, tu prend l'argent des jeunes (ou moins jeunes) demoiselles pour qu'elles puissent faire pipi ! Moi je dis bravo, c'est pas facile de trouver des métiers pourris comme ça ^^ En tout cas c'est une saligotte (comme saligot en fait mais au féminin) celle là, 15 centimes ça va pas lui permettre de partir en Turquie (Oui car tous le monde va en voyage en Turquie, j'ai jamais compris pourquoi, il fait chaud, la bouffe est étrange et les gens pas trop trop chaleureux, alors pour aller voir trois maisons au toit pointu vaut mieux aller à St Petersbourg, il fait froid et y'a de la Vodka) !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :