• Geekette Street Style

    Nan mais si, jvous assure, la geekette sort aussi de son appart. Desfois. Pour acheter du pain, ou des bouquins, ou... Bref.

    Elle en voit des choses dans la rue, monde sauvage et cruel qui étend sa langue de béton pour mieux la dévorer AAAAAHHHHH UN MONSTRE, MA BÊÊÊLLE SOEEUURR AAAAAHHHHHHH ,hmprf, navrée.

    N'empêche, en bonne geekette que je suis, je ne peux pas m'empêcher de me faire des réflexions en "raccourcis msn". C'est peut être ça le Modern Talking (tu as compris le jeu de mots? Tu connais Geronimo's Cadillac ? Tu fais 1m85 ou plus? Tu as les yeux bleus et tu es blondinet? Je t'aime)

    Un minet qui se recoiffe? : "LOL" quel blaireau

    Un couple ? :  -_-'

    Un regard furtif ? : *vui*  \o/  (smiley tout mignon avec de graannds yeux tout scintillants)

    Ca craint quand même. Ca explique peut être le fait que je supporte plutôt bien la solitude. Vu que jme fais un tchat à moi toute seule huhu. Bah vous savez quoi? Ya pas de petites économies \o/

    UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L AURAS ! C EST CA L AVENIR MOI JVOUS LDIS !

    Tschüss


    PS : Merci à Pris qui m'a directement inspiré ce billet :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sysy
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 02:35
    l'homme parfait ?
    Tu as oublié le fait qu'il doit être scandinave de préférence ton bonhomme huhu ! Moi aussi des fois me fait des réflexions comme ça, ça reste rare car en fait je regarde pas du tout les gens autour de moi, sauf ceux auxquels je suis en train de parler bien entendu ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :