• La vérité si je mens

    C'est un peu ça en fait, la franchise entre amis. Au départ, si l'on se dit à un moment donné franc au détour d'une conversation, on peut s'entendre dire que c'est bien d'être comme ça, c'est pas donné à tout le monde, qu'on apprécie les gens avec ce trait de caractère etc..

    Ca c'est encore quand on est dans le monde des bisounours.

    Parce que dès qu'on dit la vérité on passe de quelqun de bien à une grosse bâtarde :). C'est marrant hein, comme on peut sauter de catégories en un rien de temps (ou de mots devrais je dire). Mais c'est mieux, de dire ce qui va pas (toujours selon un point de vue personnel, souvent c'est ça qui diffère, le point de vue, ne trouvez vous pas ?), desfois ça permet de crever l'abscès et de repartir du bon pied! Wéé Big Foot est parmi nous! Mais souvent ça casse ^^, vous vous appelez tous Patricia oder was? (...)

    Après je dois dire que, c'est plutot pas mal que les gens réagissent comme ça. Ca montre qui on doit garder ou non dans ses connaissances. Ou le degré d'attachement qu'on y porte (ou pas) et desfois on s'étonne du résultat ^^ 

    Fin bon voila, c'était pour finir la semaine sur une note philosophique

    Tschüss et écoutez Manowar bandes de nazes.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 05:13
    Amen!
    Gregory House forever! \--/ Je ne peux qu'acquiescer a ce billet... :) Bisous deesse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :