• Les collègues

    Travail rime avec collègues. Enfin, le plus souvent. Et quand ça rime.

    Toujours est il que là ou je bosse, parfois, j'ai l'impression d'avoir tous les cas réunis dans le même bureau.

    La nana hyper excentrique, qui hurle et chante son weekend ou ses soirées à qui veut l'entendre et qui ne veut pas d'ailleurs. A fuir en cas de migraine et/ou début de semaine.

    Le mec qui a l'oeil un tantinet déviant. Notamment sur les miches de jeunes nénettes en jupette (ah bin voila, là, ça rime)

    Le mec qui parle pas. Et qui regarde pas non plus. C'est un peu flippant même. Je me demande toujours si il va pas péter une durite à un moment donné de la journée, mais apparemment non. Ouf.

    La psycho - rigide. Elle ne sait ni rigoler, ni être détendue, ni arriver 1 min après l'heure de fin de pause ou partir 30 secondes avant, même pour aller pisser. Et avec tout ça t'as pas encore eu de promotion.. Faudrait ptet voir à se désserer la ceinture desfois non?

    Après, ya tous les cas classiques de potins etc pour qui je ne me casserai pas la tête à détailler vu que la plupart d'entre vous ont les mêmes chez eux.

    C'est marrant quand même, que ce billet soit pondu un dimanche.. Ca sent l'envie de retourner bosser tiens. Putin, c'est quoi ces humains, jamais content de ce qu'on a. Sauf de la paye. Et encore...

    Tschüss


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 00:22
    Ah ben non...
    si elle desserre la ceinture la psycho-rigide elle va pisser ... cqfd! Bon courage pour ton debut de semaine deesse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :