• Les lovers


    Il existe, dans ce bas monde, des hommes qui ont un éternel besoin de séduire. Ou de tenter. Ce sont ce qu'on apelle communément des : Lovers.
    Déja, je vous le dis illico : les lovers chez moi je les associe à ridicule ou bien alors blaireaux,relous, fin beauf de france quoi.

    Petite description des lovers. Souvent, un lover s'estime beau et intéressant, drôle, pense que le fait d'être allé en vacances à Majorque et avoir lu Bernard Weber fait de lui un être cultivé. Bref, un mec parfait quoi.

    Que nenni, il n'en est fichtre rien les enfants. Etre drôle ce n'est pas faire "hihi, si ton chauffage marche pas moi je peux te réchauffer... hihihi". Etre intéressant ce n'est pas hurler sur tous les toits que Bernard Weber c'est trop un génie de la littérature et se contenter des infos le soir à 20h pour se faire une opinion de ce qui se passe dans le monde... Et le physique, je n'en parle même pas.

    Quel est, le délire, de se laisser draguer par ce genre de bouffons svp? Sans déc : "et vasy que tu es charmante, et oh intelligente et pas que physiquement hihihi, des bisous.... Tu voudrais qu'on se voit? Hihi... Tu as de l'humour j'aime ça hihi..."

    Ouais bah va voir ailleurs si j'y suis punaise, j'ai peut etre de l'humour et de l'intellect mais alors toi t'es aussi fun qu'une porte de prison et t'as le Q.I d'une huître, et cerise sur le pompom souvent.. t'es moche HAHA! Enfin bon ça c'est subjectif.

    Honnêtement, arrêtez mais par pitié quoi, arrêter de venir me saouler. Que ce soit sur le net ou même irl. Je supporte pas ce genre de mecs, t'as même pas fais 10 secondes que j'ai envie de fuir en Islande. Ca sert a rien de s'acharner. D'autant plus que je n'ai pas encore 35 ans et que je ne m'apelle pas encore Fortunée héhé.

    Donc voila. Retournez à vos pouffs, vos délires pseudo romantico beaufs alors que ya qu'une chose dans votre esprit et c'est la même que celle qui est dans votre slip. Bandes de faux jetons pseudo lovers mickaelovendetato. Chier. Merde.

    Tschüss Triste Monde Tragique (quand même)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pristil
    Samedi 16 Janvier 2010 à 07:36
    ou en Ecosse...
    Moi je fuirais en Ecosse ^^! On se comprend hein ma belle :)
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 14:12
    "hey madmoiselle ...
    ... ta mère c'est une voleuse ! Elle a volé des étoiles dans le ciel pour en faire tes yeux ! hey madmoiselle reviens ! ziva fais pas ta précieuse !" C'est de ça que tu parlais ? lol. PS: si tu aime tant la suède, j'ai fais un article sur un groupe de rock suédois hier, peut être que tu pourrais aimer. Dis moi c'que t'en pense ! Tschüss ^^
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:38
    magique
    tu parles de moi avec une telle justesse alors que nous nous connaissons à peine. Nous devrions nous rencontrer. Je t'aime.
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:38
    magique
    tu parles de moi avec une telle justesse alors que nous nous connaissons à peine. Nous devrions nous rencontrer. Je t\'aime.
    5
    Sysy
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 01:38
    Je me vois bien faire ça
    J'avais des potes qui étaient comme ça, trop trop drôle ^^ Moi aussi je veux aller en Islande !
    6
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:09
    Haha
    Pris > Ouais pour voir si y'en a sous le kilt! GrandOursonBrun > J'irai voir un de ces 4 si j'ai le temps, c'est suédois après tout Sylvain Euriot > Oui, rencontrons nous au pont des Désespérés, le 32 Janvier 2010 à 24h77, ça te dit mon chou? Sysy > On ira, où tu voudras quand tu voudras mon frère, surtout en Islande et toute la clique.
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:24
    Pris > Ouais pour voir si y'en a sous le kilt!
    C'est marrant ça, mon ex avait ce fantasme des hommes en kilt ... elle voulait toujours que j'en porte un loul
    8
    pristil
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:49
    @GrandOursonBrun
    Ah non mais moi c'est pas un fantasme general c'est un homme en particulier c'est different!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :