• Les transports en conmuns

    Prendre le bus et le métro aux heures de pointes c'est entrer dans un microcosme de chaleur humaine et de convivialité... Oui c'est ça oui, une bétaillère a 2/3 poils de culs près. Mais c'est cool. Quand t'as pas toute une rame qui, poussée par un élan de ferveur ovalienne essaye de t'applatir contre la porte comme si tu étais un nain en ponchoooo.. Hum. Navrée ^^

    Nonon, mais les roumaines qui poussent la chansonette, les jeunes (et les moins jeunes) le regard lubrique et la main on nsait où (hein cochons), et... l'inévitable princesse, la pouff de compèt sans qui, un bon métro bondé n'aurait plus la même saveur lolita lempicka qu'on lui connait tant. Tout ça , ça fait partie du folklore quoi!

    Bref, revenons en à notre wagon sous terre rudement squatté qui a des faux airs (et relans) de sardinades

    Fin je sais pas, moi quand ya du peuple partout, je ne bouge pas. Une planche (et c'est là que ça sert de pas avoir de gros nénés). Bin non, Pupute elle a décidé de se pâmer à chaque blague de sa copine et de secouer la tête tel, Marcel Proust, qui emporté dans la dévotion capillaire essaye de mettre un coup de boule à un nain en ponchooooo..  (Hum)

    Donc voila quoi, me prendre 10 kilos de cheveux dans la face ça va bien 5 minutes. Alors bon, selon les points de vue, c'est vrai que je l'ai peut être un tantinet agressé oui. Mais merde, elle l'avait pas volé.

    Bon sinon, après avoir noyé le poisson (continuité avec la sardine, mon Dieu que je suis bonne), je me suis trompée 3 fois de sens pour prendre le métro aujourdhui, c'est quand même la honte après 8 mois dans la même ville, mais c'est pas ma faute, ma mère est blonde.

    Tschüss!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:59
    mdr
    tu lui as fais catch attack ?
    2
    pristil
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:48
    ahhhhhhhhhhhh
    La fameuse poupouf!!! Comme je ne t'envie pas ^^! Tu lui as marave sa face??
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:25
    bhz
    Nan, je suis descendue au premier arret et j'ai continué à pied en fait hahaha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :