• Météooooooooooooooooooooo

    Froid à Rouen et en Lorraine, chaud à Toulouse et venteux à Lyon tel pourrait être la représentation qu'on se fait de la météo. Sur le net, ça doit coller à peu près, mais à la télé il y a un gros cumulonimbus qu'on se doit de ne point oublier : La Présentatrice.

    Une bonne météo a (très souvent) une jeune femme ayant quelques atouts physiques (très utile pour présenter une carte avec 3 soleils et 4 nuages me direz vous) qui se pavane de droite à gauche en fesant des petits tics avec ses bras de temps à autre. Ca encore ça va, c'est supportable, ce qui l'est moins, c'est le discours. 3 min, pour expliquer que le gros rond jaune en bas à droite c'est Marseille sous le soleil et pas une boule de MOTUS non piochée par les candidats ^^ (attention à la boule noire!!). Faudrait peut être leur dire qu'un seul coup d'oeil suffit, et que beaucoup de gens, ne mattent que leur département ^^ (bon moi j'en matte 4 mais c'est un peu particulier)...


    Voila. Pour une mi novembre il fait 15 degrés l'après midi. Caynul. Obligé d'écouter Ivan Rebroff pour croire qu'il fait froid dehors. (Hé bin c'est un sacré kiff)

    Tschüss


    (Et tristesse, hier Marat a pris sa retraite. On lui a remis les clés de Bercy en trophée, mais le talentueux et plus beau tennisman de sa génération va me manquer :'[. C'était pour la touche midinette)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 23:32
    La boule noire!! la boule noire!!
    Ah la la !!! Motus!! Ca me rappelle mes annees-chomage! (comment c'est hyper-romantique -_-')... Sinon Marat moi je veux bien lui filer les cles de mon appart pour celebrer la fin de sa carriere \o/
    2
    Sysy
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:32
    Abusus, usus, fructus
    C'est abusé aujourd'hui il a fait 16 à Paris ! Je crois que je vais passer l'hiver à Nancy moi huhu :) Y'a pas que des nenettes qui font la météo, y'a des bonhommes mais bon c'esst moins vendeur car moins sexy ^^ En même temps les présentatrices je les trouve plutôt pas très belles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :