• Morphée, pourquoi me fais tu morfler ?


    Wé, le matin, j'ai la même tronche que le chanteur d'Hammerfall. Avec un bémol niveau "air rageux" tout de même ^^ et che m'en fais fous expliquer pourquoi.

    C'est touchours pareil. Depuis.. oh mon Dieu, 24 ans déja (oh ça va les trentenaires et autres hein huhu ^^), à CHAQUE fois que je glisse avec délice dans les bras de Morphée, un phénomène étrange se produit : Un Bruit.  

    Ca en jette pas des masses dis comme ça, mais au quotidien jvous promets que c'est relou. Oune vlé souplice.

    La colloc qui éternue, un chat qui miaule, une porte qui claque et j'en passe, pile au moment ou l'on quitte ce monde pour 8h (normalement),ça a de quoi mettre la rage! Non?

    Alors je me tâte le cervelet. Morphée n'aime pas ma djeule? Ou kiffe les belles grandes (ouais) aux mirettes cernées? hein? TU PEUX PAS ME LAISSER M ENDORMIR EN PAIX NON ?! Déja que jcogite 15 ans avant de pioncer...

    Pas plus tard qu'hier, qu'ouis je au moment fatidique ? Un mec beurré qui gueule dans la rue! MAIS TAGGLE PUTAIN! Jsuis sure il passait devant une autre baraque il aurait murmuré! Connard!

    Donc rassurez moi quoi, suis je la seule à être victime de cette vendetta du sommeil ? Faites vous partie du club ? Tous les avis et expériences sont les bienvenues chez nous les M.A.D.M (Mal Aimés De Morphée).

    Tschüss! (Et en espérant y arriver du premier coup ce soir \o/)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :