• Alors, je dois dire que aujourdhui ce fut une journée de merde, de scheiss comme on dit chez moi.

    Déja, je me réveille à 12h30, bon là, vous vous dites que j'abuse, et que pour un peu on m'en mettrait une entre les 2 oreilles que jlaurai pas volé!

    Certes mais, après, chai fais le ménache!! Et la mes enfants... La grosse poissade!

    Prise d'une bonne grosse envie d'Ajaxer tout l'appartement, sauf la chambre de ma colloc, charité pien ortonné commence par soi même ! Je m'en vais farfouiller dans le dernier tiroir de la commode spécial produits ménachers (punaise faut que charrete de parler comme ça!) et la... KADAZDROF!


    Une avalanche! Un déluge de toutes sortes d'objets m'atterri sur le coin dla gueule (il n'y a pas d'autres mots). En dessous, une liste non exhaustive :

    - Une plaque en bois

    - Des dizaines de magazines Glam*ur et Cosmop*litan

    - Une bougie

    et le must

    - Les rouleaux de PQ

     

    C'est grâce à ça que , parfois, on a envie de dire même à des objets :

    - Toi un jour, jte te crame ta famille toi...

     

    Tschüss !

     

     


    1 commentaire
  • Ouais ok, donc la je suis un peu blasée javais écris un long post sur Noir Désir et évidemment j'ai pas sauvegardé donc, jvais vous le refaire viteuf à la cantonnade histoire de :

    Quand j'écoute Noir Dez, je ne me sens plus "seule". Dingue hein, on dirait que Bebert ses potes deviennent mes potes aussi, et quelque part je me sens un peu plus forte en ayant leur douce mélodie (et moins douces parfois^^) dans les esgourdes.

    Autant dire qu'en ce moment, ça Noir Dez à donf, puisque ça va pas trop hein , on s'en doute, jai plus le chômdu qui m'est versé et je suis toujours une STF (nan , c'est pas SDF afec l'aksent Alssassien pien que chatore cet aksent) " Sans Travail Fixe".. Comme beaucoup en même temps, mais jsuis sur mon blog, jme plains et jtemmerde =). Donc voila, ça c'est fait...

    Petit programme de la soirée :

    - Le vent nous portera en LIVE

    suivi de

    - Tostaky en LIVE

    et pour finir

    - A l'Envers à l'Endroit en LIVE

    Oui.. je sais.. on sait vendre du rêve ou pas ... N'en déplaisent à certains  :]

    Sur ce, je finirai en citant une phrase de Bebert :

    "Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"

     

    Tschüss !

     


    3 commentaires
  • Il faut aimer la vie. Oui il faut la chérir, même si on est réveillée par son concierge qui passe le balai dans les escaliers comme un ouf et qui cogne chaque marche après 3h de sommeil. M'enfin ça c'est pas grave, yavait le rendez vous Pôle Emploi après hahahahaha, alors la ça smarre dans les chaumières hein !!!

    Vous avez bien raison tiens.

    Arrivée 20 min en avance (jsuis pas Allemande pour rien hein). Je me présente à l'accueil avec une chentille dame très avenante qui m'envoie m'asseoir avec le troupeau dans un coin de l'étable aménagée spécialement pour nous. Troupeau dont une des bêtes était malade vraisemblablement, pourvu qu'elle ne m'ait pas contaminée aaaaaahhhhhhh (c'est bon jai fini mon passage hypocondriaque ^^).

    Bref. L'attente commence... longue... Donc,  écoutons la musique ! Manowar, Hammerfall, Alestorm ça aide à passer le temps =)

    Soudain la délivrance, le voila le beau berger venu récupérer ses brebis égarées! Vite! Vite! Suivons l'Elu!!!

    Le troupeau s'avance vers la salle... Tout a l'air bien... Ouais, "a l'air", parce que c'était une réunion pour des gens qui venaient pour la première fois, alors que moi c'est déja fait depuis looooonnggtemps.

    J'en informe le beau berger qui illico presto, d'un coup de bâton (de berger mouahaha), m'envoie dans la salle d'à côté pour à nouveau 20 minutes d'attente...

    Je zieute un peu mes acolytes d'infortune, entre 2 mattages de spots Pôle Emploi tournant en boucle. Ca rumine dans tous les sens, à croire qu'on est vraiment pris pour des bestiaux la dedans ^^

    20 minutes plus tard (donc), un autre berger vient me secourir, sauf que celui la il est rudement moins beau que le précédent ^^, mais bon faut faire avec, c'est la crise!

    Direction le bureau, et 10 minutes plus tard, je ressors avec une carte pour le contacter en cas de problème et... pas plus avancée que quand je me suis levée ce matin.

    Conclusion : Pitié, que je retrouve vite un emploi... Histoire de ne plus me lever de bon matin pour rien, c'est pas comme si j'étais insomniaque, en plus.


    Tschüss !

     


    3 commentaires
  • Inspirée d'une conversation MSN avec une personne chère à mon coeeuurrr Bisou, rentrons dans le vif du sujet et décrivons l'homme parfait. (Déja, sachez bien qu'il n'existe pas, la description qui s'en suit tient du fantasme)

    Alors personellement au niveau physique (puisque c'est ce qu'on voit en premier hein) :

    -  : Grand (et la par contre j'insiste ) ,blondinet, les yeux clairs style bleux, verts ou pourquoi pas le top, le Graal, bleux/verts, plutôt typé germano/scandinave haha (après ya des latinos splendidos hein, faut le reconnaître mais c'est pas ça qui me fait vibrer voyez)


    Ensuite , mentalement :

    - : Intelligent, gentil (ça va de soi haha), ouvert, cultivé, drôle mais sachant aussi ne rien faire par moment du style regarder Plus Belle La Vie en mangeant de la célèbre pâte à tartiner...

    Jvous l'avais dis hein, ça tient du fantasme ^^

     

    Sinon je peux tout à fait me contenter d'un chien, d'ailleurs j'aime particulièrement les golden retrievers ou les chiens de traineaux... Même les chiens jles kiffe quand ils viennent du Grand Nord.

    Irrécupérable je vous dis. Jme fais peur quand jfais ma midinette quand même, jai du potentiel ça craint.

    Tschüss

     


    votre commentaire
  • Autrement dit : le Chômage.

    Mon meilleur ami depuis près de 7 mois. Sauf que jsuis plutôt du style solitaire quand même et que l'ennuie commence à se faire sentir. Alors au début, c'est chouette, on se dit qu'on va se mettre a dessiner, a faire des photos dans l'espoir (secret) de devenir pro et toute la clique. Mais au bout d'un moment, on est juste devenus experts en glandouille et ramenage de télécommande par les pieds et de surcroît, on a plus de thunes haha!! Elle est pas belle la Vie? =)

    Bien que ce soit la crise, et qu'une bonne petite grippe A risque de me tomber sur le râble dans environ 3 semaines (c'est ce que disent les médias, alors faisons leur une confiance aveugle pour une fois), il y a malgré tout, une lueur d'espoir. Oui. Et ça s'apelle : le rendez vous avec feu l ' A.N.P.E... Vont ils avoir pitié de moi et me trouver un travail pour que je puisse économiser afin de partir en Scandinavie??

    Traitez moi d'utopiste ou d'illuminée mais moi j'y crois! (un peu.. d'accord.. pas du tout mais faut bien faire style Juvabien...)

    Verdict en début de semaine prochaine...


    Tschüss

     

     


    1 commentaire