• Samedi rime avec économie

      Aaahh le weekend. Moment béni. Fin de semaine, plus de taff, de cours. Du repos, de la fête ou du shopping. Souvent c'est ça, et pour moi ça s'annonçait sous le signe du chaud pingue.

    Cool. \o/

    Je retrouve donc une copine (qui a beaucoup d'amis huhu private joke) à la gare et nous voila prêtes à accomplir notre devoir de capitalistes. Consommer.

    Haha. Ouais. Mais en général pour consommer, faut avoir quelque chose à se mettre sous la dent (ou la main en l'occurence). Sauf que nous, on a rien trouvé! Wé! On est comme ça! Pas une broloque à ramener nada.

    Pourtant c'était pas l'envie qui manquait hein, mais entre des trucs hideux et des plaids pourraves à 100 € (excusez du peu), finalement être rebelz c'est pas plus mal.

    En ce qui me concerne, je me suis ramassée la honte à plusieurs reprises, dont deux notables:

    La première: Liée à une sombre mais néanmoins pressante envie de pisser (ah bah chu sur mon blog hein, jraconte cque jveux). J'ai beau être du Nord, dès qu'il fait froid j'ai envie. Hé bin, aujourdhui ça caillait sec. Donc tout naturellement, après avoir pris quelques bonnes choses à manger hop, un petit tour aux toilettes s'impose. Sauf que dans ce café, les chiottes sont prises pour des coffres forts. Un bon petit code à tapoter avant d'y entrer. Pas de problèmes, quand on a le code. Et moi je l'avais pas huhu. Je me reprécipite donc vers la table, pour matter le code sur le ticket de caisse sauf qu'entre temps, la pote qui m'accompagnait s'était faite gicler de la place par une vieille huhu. Pas mal hein, jtire les tickets de caisse des rombières maintenant. Faut bien se recycler \o/. Bref, je demande à la serveuse et yopla! Roulez jeunesse! La caverne aux trésors peut s'ouvrir! Evidemment, pile poil quand je tape le code, un mec sort des eaux fermées et ouvre la porte \o/. Sympa.


    La deuxième: Je demande à Mémé (huhu), si elle veut manger. Sauf qu'un mec passe à ce moment la , et crois que je lui parle à lui huhuhuhuhu. Un vieux en plus, tirant plus vers le hobbit avec le gène capilaire de Gollum qu'autre chose. Et le pire, c'est qu'il se retourne et claque d'un air pervers " Ouais! Jveux bien!" Haha. C'est la classe n'empeche, entre les rombières et les vieux débris qu'ont chaud au slip, on comprend mieux pourquoi c'est le désert dans ma vie sentimentale haha.

    Allez Tschüss les enfants! Et que Pierre Richard soit avec vous autant qu'il l'est avec moi \o/ !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sysy
    Lundi 1er Février 2010 à 18:13
    Haha le vieux
    Je le vois bien avec son regard lubrique la bave au lèvres et tout !! \o/ C'est marrant le coup du code, parce que d'habitude tu paye pour aller pisser mais là non ! Donc si tu consomme pas tu n'as pas de ticket et donc pas de code, sympa le systus ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :