• Grippe A...brutis?


    On est en droit de se poser la question. Parce qu'ok. APPAREMMENT, c'est hyper contagieux, pire qu'une grippounette normale,ça s'infiltre dans les poumons tandis que la
    classique (j'ai l'impression de parler d'un menu macdo) squatte plus dans la gorge et les naseaux. Avec fièvre et maux de tête, ça fait partie du kit.
    Oui, oui je l'avoue, j'ai eu ma petite période parano avec le gel hydroalcoolique, la trémouille à zéro deux dès que quelqun tousse la gueule ouverte (littéralement), et les lavages/essuyages de mimines pendant 30 secondes (et les bijoux aussi). J'ai bien retenue la leçon voyez? ...

    M'enfin...

    Attention,je remets pas en cause l'existence de ce virus, ne nous méprenons pas. Je constate simplement que, plus les médias en parlent, plus les gens sont malades. Une autre info lui vole la vedette? PAF! Bizarrement, l'épidémie se ralentie..

    Placebo? (Ouais non moi non plus j'aime plus trop ce groupe)

    Attendons de voir les gros titres de la presse la semaine prochaine afin de vérifier l'état de santé de la grippe A, qui est, un bon remède contre.... A vous de trouver :).

    Tschüss


    PS : J'espère tout de même ne pas me porter la poisse et me choper ce bordayl dans 3 semaines, ça me ferait bien chier. Circuler ya plus rien a voir et bonsoir chez vous. Remarquez ce serait l'arroseur arrosé si jpuis dire, mais ça me ferait bien chier quand même.


    3 commentaires
  • Motivée, motivée, il faut se motiver!

    Et du Zebda, on en a biiiien besoin quand on s'atèle à LA tâche indispensable pour se sortir du bouillant enchanteur (le chômage) : La Lettre De Motivation.

    LLDM (pour faire tendance) a.k.a La Lettre De Motivation : Qu'est ce que c'est ?

    Matériellement, c'est assez simple. Une feuille blanche style papier d'imprimantes format A4 ainsi qu'un stylo bille bleu ou noir font l'affaire.

    Après.. ça se complique.

    Comment remplir this fuc*K@n!G feuille!!  (C'est toujours plus accrocheur une ptite insulte bien sentie in english)

    Tout d'abord, mettre de l'ordre dans le crâne sévèrement solicité.

    Cerveau ordonné, lettre rondement rédigée.

    Ensuite, se faire la remarque suivante : Dans l'intitulé " Lettre De Motivation" , nous avons une preuve flagrante qu'il faut de la ... motivation. ^^

    Faut qu'elle suinte la détermination, qu'elle transpire la volonté cette foutue lettre et tout ça...danzéunvraimouchoirdepoche HAHA (dsl Aladdin me joue des tours), sans être too much.

    Une LDM style Lady Gaga niveau tignasse et/ou vestimentaire doublée de Peggy "Moi , quand je me regarde, je pense que je suis au top de moi même!" c'est un aller direct dans la corbeille, sans états d'âmes et ça sconçoit.

    Une fois ces pièges à éviter bien en tête, on se lance dans la rédaction. En 6 points :


    - Situation actuelle en expliquant bien qu'on est actuellement en recherche d'emploi (au cas où on écrirait une lettre de motiv pour le fun, on sait pas, chacun ses passions)

    - Expérience. Professionelle, évidemment. Si vous déballez votre libido et vos années de collaboration avec Popol, on peut vous convoquer, mais peut être pas pour le travail auquel vous avez postulé huhu.

    - Entreprise. On s'est renseigné sur elle, on veut y bosser et on le montre ( car cela renvoie à une notion de... MOTIVATION. (C'est bien yen a qui suivent.. Thieup! Zerbib au fond! Je t'ai vu toi hein!!! Ah Eli..Bref)

    - Qualités. (Partie qui peut se fondre un peu dans les parties expériences et entreprise si vous avez le verbe et l'hypocrisie futée) La, entres autres,on se doit de mettre qu'on est Motivé(e), dans une lettre de... motivation, ça serait un peu balot de le passer sous silence...

    - Politesse. Même si Espoir à cédé sa place à sa cousine dépressive Lablaz, on se doit d'être poli(e) et disponible, bien sur, pour tout entretien que l'on jugera bon de nous accorder, cela va sans dire.

    - Signature ni trop grande ni trop petite, on est pas encore le patron mais on n'est pas non plus un(e) ado de 12 ans boutonneux avec des bagues pleins les chicots pour qui l'expression "honte de soi" est un art de vivre.

    Et yopla!

    Avec ce S.E.E.Q.P.S (sikps huhu on dirait une faute de frappe d'une célèbre marque pour laver le linche), le marché du travail et la crise (bouh la vilaine!) ne nous font plus peur!!

    A vos stylos! Et que l'emploi soit au rendez vous!

    Tschüss


    votre commentaire
  • Huhuuuu! Et non! Pas de racontages de soirées trop chargées en hydromel et autres chouchens. Mais parlons peu, (super la nana du blog qui veut pas causer), parlons bien, parlons point de croix !

    Ca me démangeait, je l'ai fait!

    Un noeud celte, qui finira sûrement en petit coussin ou pendouille, quoi que là pour le coup ça en ferait une grosse ^^ (de pendouille hein bon, jsais bien que les blogs de cul ça pullule, mais pas dça chez nous!)

    Ci dessous les photos du dit noeud celte en question :

    Pour info, j'ai trouvé la grille gratuite, sur le blog "Chez Mamigoz". Si ça vous démange les doigts, n'hésitez pas à le faire, ça rend vraiment très bien ! Et puis, un petit coussin Celte n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire. (ça c'est mon côté Galicien qui parle, Carlos Nunez si tu m'entends huhu)

    Tschüss!


    2 commentaires
  • La suite ...

     


    votre commentaire
  • Héé ouais! Votre fidèle servante, qui vous amuse les pupilles et vous divertit le cervelet, est partie au vert, en vacances, revoir ses parents et sa.. Normandie. Haha pas du tout, je suis bien en vacances chez mes vieux mais plutôt genre bassin d'Arcachon voyez. Ils savent où ils font bon vivre les ancêtres hein !!

    Donc, hormis le fait que ouais je bouffe mieux, ouais je dors mieux et ouais j'ai à nouveau 15 ans (dans le style "je fais rien et va te faire" ^^), rien de neuf, toujours au chômage, toujours esseulée. Une petite ballade (en vélo) s'impose. Avec des photos aussi.

    (J'ai rien à dire hein, z'avez vu ^^)

    Tschüss...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique