• En Mai, fais ce qu'il te plait. Super! Et si je me prenais une bonne grosse dose de loose?

    Geekette, je me dois de n'avoir que dans ma boîte aux lettres IRL que moults prospectus de voyants et restos sushis. Et des petites missives des impôts.

    Qui me réclament de la thune évidemment. Sinon c'est pas drôle. Alors que je suis de plus en plus fauchée, et bientôt au chômage.

    Bien fait pour ma gueule, j'ai qu'a pas fumer hein.

    Cool. Lolilol, comme dirait les djeunz (blaireaux)

    Sinon, en allant récupérer des fringues l'autre jour, je me suis faites traiter de "salope" par un vieux. C'est pas grave, il a pas du comprendre qu'on est tous dans le même bateau dans les allées d'un centre commercial : Je te bouscule, tu me bouscules, tu ne te réveilles pas, comme dhabitiute! (C'est plus fun avec l'accent pied noir, vous trouvez pas)

    Voila, en plus la j'écoute Muse, c'est vraiment la loose donc.

    Allez ça suffit pour aujourdhui.

    Tschüss


    1 commentaire
  • Aaaahhh...

    C'est dingue hein, je commence souvent mes posts par "aaahhh" ou "Hé oui", si vous faites bien gaffe, ça se retrouve régulièrement. Huhu, comme ça ya 2/3 glandus qui vont le faire, à zieuter toutes les pages et ça fera des stats en plus.

    MOUAHAHAHA comme che zui machiaféliqueuh!


    Bref \o/ (comme disait Pépin)

    Auchoutoui, je suis allée faire des photos au célèbre parc de la Tête d'Or, et je dois dire que ça fait du bien.

    Alors la tête d'or, je dois être encore plus bigleuse que ce que je pensais parce que je ne l'ai point vu. M AURAIT ON MENTI??!!
     
    En tous cas, c'est un véritable écrin de verdure, avec son lac, ses cygnes et ses merdes de canards dès qu'on s'éloigne du droit chemin. Ah ça! On a vite fait de resauter dans ses sabots ma bonne dame! Surtout quand on est une bouseuse comme moi (2 - 7 en FORCE)

    D'ailleurs c'est traitre ce parc, on s'en rend pas compte mais ça fait galoper. 1h30 personellement. Le temps pour moi de trouver les endroits qui inspirent pour des tofs, pour se poser aussi... Pour faire la citadine au parc en gros quoi. C'est moche mais bon c'est la vie qui veut ça.

    Ouais, parce que, on va voir des animaux parqués ok, mais au final nous aussi sommes parqués bordayl!!! C'est révoltant! A vos fourches msieur dames!

    Pfiou, ptin c'est n'importe quoi ce billet. Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai perdu la main

    C'est pourquoi, 3/4 photos valent mieux que de la daube en ligne

    Tschüss (et si jamais vous me piquez les tofs, ça va mal se mettre mais genre, vous ne pourrez même plus songer à vous asseoir sans avoir mal au derche, c'est clair?)


    2 commentaires
  •   ..Surtout chez les vieux et Sörena, mais en ce moment je dois dire qu'ils sont plutôt chargés.

    Oui, Mesdames, Mesdemoiselles zet Messieurs, le weekend dernier, j'ai fais le grand retour dans ma patrie, ma ville à moi, mes vaches rouges et blanches Made In Normandie, a.k.a ROUEN \o/!!

    Et Dieu sait que ça m'a fait un bien fou. Revoir la cathédrale, entendre l'accent normand que je n'ai point perdu haha (mais pas de petit quevilly ya des limites siouplé), la place de la pucelle, la rue du Gros haha avec une poupouf qui m'a ruiné ma clope avec son sac (saligaude va!), et... la rue Cauchoise... avec la fameuse boutique de Tee Shirt Détruit huhu \o/,et une nouvelle échoppe qui a poussé à côté depuis le temps que je n'étais point venu, échoppe pour les gens qui ont les oreilles faites pour le métal, le vrai.

    J'avais pas envie de partir croyez moi, j'étais bah.. revenue chez moi tout simplement, comme si j'avais jamais été partie =). Cette constatation m'a d'ailleurs fait grand bien au moral, j'aurai eu la grosse loose si j'avais rien reconnu j'avoue...

    Un grand merci à mon frérot et à sa copine pour m'avoir permis d'y retourner et z'avez vu, me suis même pas perdue \o/.

    Tschüss!


    2 commentaires
  • Qu'est ce que c'est hein? Hormis un ressenti. C'est vrai, quand on aime soi disant quelqun, en fait c'est juste notre cerveau qui déraille. Bon après ya l'estomac, les mains qui tremblent et le coeur qui palpite mais là encore, c'est le cerveau qui envoie tous ces signaux de merde à notre piti corps sans défense.

    Je sais pas, avec le printemps par moment je.. je me dis qu'il faudrait peut être foncer! Ouvrir grand les bras à l'Amour avec un grand A. Sauf que quand on a un caractère de merde comme le mien, ce n'est guère aisé huhu.

    Un rien le froisse ce petit envoyé de Cupidon. Vous trouvez pas vous ?

    Y'a un truc qui me turlupine, comment font la plupart des gens pour avoir quelqun? Suis je trop exigeante? Chiante? Inquiétante? Et d'autres trucs en iante pour y avoir droit moi aussi?

    Ou alors peut être que c'est pas pour moi, je suis condamnée à être une louve solitaire, qui errera seule tout le reste de sa pauvre vie la truffe au vent.

    Boarf... Caynul l'Amour. Mais en ce moment, j'en aurai bien besoin. *Snirf*

    Tschüss et bon week que même!


    1 commentaire
  • Spectacle regroupant improvisation, bd et musique. C'était vraiment une sortie à ne pas louper!

    Des comédiens excellents, des auteurs du même acabit (Tébo, Boulet, Alfred...), 3 musiciens au poil, le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour et  d'un MC .. comment dire... Igoresque. Il n'y que ça pour le définir.

    Igor, mène d'une main de maître tout le déroulement de la soirée. Rajoutant à loisir des difficultés pour les auteurs de bds qui devaient dessiner les planches servant de matière pour les comédiens,comme par exemple, faire chanter "Lucie" de Pascal Obispo à Tébo ou bien que Boulet se désappe (oui oui c'est chaud la bd on dirait pas comme ça), ou encore faire trembler la table sur laquelle les dessinateurs prouvent leur maitrise. (Si tant est qu'ils aient encore quelque chose à prouver haha)

    Les thèmes étaient tirés au sort, écrit par le public, résultat on s'est retrouvés embarqués dans une histoire se passant en Corse avec bbbeeaaauuucoup de chataigneuh, de superman, de princesse amoureuse d'ogre et d'un perso inspiré de V for Vendetta un tantinet allumé haha.

    Super ambiance. Et beaucoup de... TRUCHEMENTS! (et là, vous applaudissez en fait)

    Petit bémol mais qui n'est en rien lié à la soirée, c'est juste des mecs bourrés relous, qui font chier à la sortie quand on repart vers le métro. Si tu sais pas te tenir, va vomir. CQFD.

    Tschüss


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique