• Quand on sort du taff, souvent, on est content. Cayé, la journée est finie, plus de blaireaux à supporter tout ça. On s'engouffre avec joie dans le métro, et on va s'asseoir en pensant à diverses choses. Normal quoi.

    Sauf que desfois, dans le métro, ya pas de places, et donc par logique, du peuple.

    Donc moi, altruiste que je suis huhu, voyant ce nice people, classe people dans la rame, une idée me vint à l'esprit : "Et si t'enlevais ton sac pour faire un peu plus d'espace?!" En voila une idée qu'elle est bonne !

    Aussitot dit, aussitot fait. Me voila partie à enlever mon sac... Sauf que javais pas vu le mec a côté de moi :). Et que je lui ai gentiment mis un coup de poing en plein milieu du pif... Boah, il était moche de toutes façons.

    Jme suis sentie un peu conne sur le coup ^^. Je me suis confondue en excuses et hop, descendu à l'arrêt suivant..à 7 arrets du mien  huhu. Bah ouais, c'est assez dur à assumer quoi. Xena aurait été fière de moi pour le côté guerrière mais bon... Ca ne colle pas avec mon image de jeune fille douce et sage :). Ouais c'est bon, je sais que cette phrase ne colle pas non plus avec l'idée que vous pouvez vous faire de moi via ce blog huhu.

    Donc voila vous êtes prévenus. Si vous vous prenez un coup de poing dans la tronche en plein métro, c'est peut être moi qui enlève mon sac ^^

    Bisous quand même

    Tschüss


    2 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Desfois, me prend l'envie d'aller voir ce qui vous ammène ici via une rubrique qui s'intutle sobrement "mots clés"...

    Bah le moins qu'on puisse dire c'est que y'en a qui ont de l'imagination huhu. J'en suis toute floue ^^.

    Recherche emploi dame pipi fait des ravages. Jeux chiants Kek aussi mais bon là c'est déja un peu plus classe ^^

    Enfin bon, ceux la encore, on s'y fait assez vite, celui qui m'empecherait presque de dormir, le vainqueur c'est lui : "FAUT METTRE LE DOIGT DANS LE C"...

    Mmmhhh... Fan de Kaamelott? Fan de pratiques un peu plus hot? (quelle rime!), toujours est il que qui que tu sois coquinou(te), tu n'as pas besoin d'écrire en majuscules pour trouver ton bonheur ^^. Idem pour "UNE BAGUE EN OR C EST LA CLASS". En vous remerkiant.

    Sinon, une petite info santé : j'ai repris la clope, pas bien.

    Tschüss


    votre commentaire
  • Normal donc, que je vous ponde un billet sur l'élection de Miss France qui s'est déroulée hier soir.

    Bah grosse seurpraïze, elles étaient pas horribles les 12 finalistes. Je dirai même que Miss France ( Miss Normandie \o/) est plutôt du genre belle gonzesse. Miss Provence était jolie aussi mais trop stressée. Cte voix qui partait en couilles quand fut venu le moment du "discours". Laissez moi loler s'il vous plait.

    Ce qui restera du "show", c'est quand même le tableau "Braïsse de Naïsse". Au secours quoi. On aurait dit des panneaux de signalisation de travaux dans leur robes jaunes, à faire l'agent de circulation quand elles mimaient le fameux "jtai cassé".

    Enfin, ça c'était moins pire que le tableau où, tout de rose vêtues, (et avec un tant soit peu d'imagination), on aurait pu se croire dans une pub Molt*nel pour un défilé de pq.

    Bon ça c'est fait.

    Quid de Geneviève de Fontenay?

    Toujours fidèle à elle même ^^. Le chapeau, la robe blanche et noire à petit pois, telle une peau d'adolescent acnéique à souhait. Jean Pierre quant à lui, toujours classe et bronzé, pour un peu on serait nostalgique en repensant à nos dimanche d'enfance, lorsqu'il nous présentait nos dessins animés préférés avec Mickey et toute sa clique.

    Voila.

    Je suis déçue quand même, pas de cassage de gueule dans les escaliers. C'est vraiment la crise.

    Ah et sinon, n'oubliez pas d'appeler le 36 37, pour le téléthon quand même hein, c'est l'époque.

    Tschüss


    votre commentaire

  • Wé, le matin, j'ai la même tronche que le chanteur d'Hammerfall. Avec un bémol niveau "air rageux" tout de même ^^ et che m'en fais fous expliquer pourquoi.

    C'est touchours pareil. Depuis.. oh mon Dieu, 24 ans déja (oh ça va les trentenaires et autres hein huhu ^^), à CHAQUE fois que je glisse avec délice dans les bras de Morphée, un phénomène étrange se produit : Un Bruit.  

    Ca en jette pas des masses dis comme ça, mais au quotidien jvous promets que c'est relou. Oune vlé souplice.

    La colloc qui éternue, un chat qui miaule, une porte qui claque et j'en passe, pile au moment ou l'on quitte ce monde pour 8h (normalement),ça a de quoi mettre la rage! Non?

    Alors je me tâte le cervelet. Morphée n'aime pas ma djeule? Ou kiffe les belles grandes (ouais) aux mirettes cernées? hein? TU PEUX PAS ME LAISSER M ENDORMIR EN PAIX NON ?! Déja que jcogite 15 ans avant de pioncer...

    Pas plus tard qu'hier, qu'ouis je au moment fatidique ? Un mec beurré qui gueule dans la rue! MAIS TAGGLE PUTAIN! Jsuis sure il passait devant une autre baraque il aurait murmuré! Connard!

    Donc rassurez moi quoi, suis je la seule à être victime de cette vendetta du sommeil ? Faites vous partie du club ? Tous les avis et expériences sont les bienvenues chez nous les M.A.D.M (Mal Aimés De Morphée).

    Tschüss! (Et en espérant y arriver du premier coup ce soir \o/)


    votre commentaire
  • (et non pas de saucisses comme on pourrait le prononcer dans certaines contrées.)

    Allant joyeusement à la Fnoc, m'acheter un mp4, bah wé, mon ipod shuffle ayant décédé.. je n'pouvais décemment pas rester sans musique. Manowar DOIT me détruire les tympans encore quelques années ^^. Bon jvous rassure, j'écoute pas que les papys en combi vynil non plus hein.

    Donc, me voila gambadant, papillonant même, entre les rayons afin de trouver celui qui réjouira mes obarasses : le Go Gear Ariaz 4GB. (On peut pas être drôle et riche, n'en déplaise aux fashions.)

    Logiquement, après avoir trouvé son bonheur, on va le payer. Direction toute naturelle vers la caisse donc. Sauf que le weekend ya une sacrée grosse queue (cool, une phrase un peu cul ça va ramener du monde hein bandes de ptis pervers muahaha). Hé bin figurez vous que pour une fois, je ne fus pas déçue!

    Que vois je, 3/4 personnes devant moi sur la droite? Non! Impossiiiible! Le sosie de DEXTER (Michael C. Hall) version.. racaille! Putin le choc. J'ai failli le prendre en photo le mec, mais son côté racaillou doublé de sa ressemblance avec Dexter m'a incité à la prudence, et j'ai préféré le photographier avec ma rétine et mon aorte que par un vulgaire moyen de technologie moderne. Plus poétique. Et avisé ^^.

    J'ai bien fais, ça m'aurait fait chier de crever à 4 mètres d'une pure beauté. Même avec son pti gilet moisi, on aurait dit un ange.. Il s'agit du...

    ...caissier : alors la mes enfants. Je vous avoue, que j'ai eu un petit coup de chaud en sortant ma carte, parce que quand vous avez le jumeau de Bertrand Cantat en face de vous qui vous encaisse, jdois dire qu'il en faut de la mémoire pour se rappeler du code secret!! Si c'est une stratégie de mettre une beauté pareille pour faire revenir les clientes, je tombe avec allégresse dans le panneau. Que ce soit dit.

    Sinon, l'autre jour j'ai vu le sosie de ma belle soeur mais c'était au rayon poissons, secteur morue. Comme quoi. Vous visualisez la tronche là tout de suite hein? ^^

    Une ptite photo de l'achat du jour, mon pti cadeau de la Saint Nicolas quoi :

    Tschüss les enfants!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique