• Supersonic

    Le vélo c'est bien. Ca facilite la circulation sanguine, rend les couisses plus fermes, fait voleter les cheveux autour du visage (Petite recommandation : Ecouter un live de Noir Dez pendant qu'on pédale... j'avoue que c'est un peu le pied (jeu de mot inside)), enfin on se sent bien quoi!

    Le sport (re)devient notre ami! Dring Dring font Mr Tonus et ses potes dans notre corps! Pour un peu, on se ferait bien 15 km de plus tiens !

    C'est bon, trop bon. Faut que yait quelque chose qui foire, c'est pas possible autrement. (Hein? Quoi? Comment? Moi la poisse?! MOI LA POISSE??!!! MOUAHAHAHAHHA!!! Ouais.)
    Bin ça rate pas.
    Elle arrive, la poisse, la briseuse de douce rêverie sur 2 roues (non motorisées), elle ramène ses miches à vitesse grand V même !!

    Vous voyez de qui je parle? Ô vous, sportifs et sportives du dimanche? Nan?

    Laissez moi éclairer votre lanterne.

    La mamie sportive.

    Vous savez, un mix de Marthe Villalonga et de Véronique et Davina. Et vasy que jte double, avec mon pti pull marin, ma crinière blanche et mon pantacourt beige!
    En plus elle dépasse avec le bruit et tout hein : wwzziioouuff!! Pour un peu on croirait entendre un certain... " Bipbip"

    Pfiou, déjà qu'on roulait pas vite, là, jpeux vous dire qu'on a même plus envie de pédaler!

    C'est peut être un signe. Peut être est ce Dieu, qui me dit "Arrête Sörena, le sport c'est pas pour toi"...

    Ca se cogite...

    C'est pourquoi, j'ai décidé, le temps de la réflexion, de me recentrer sur ce grand débat intérieur, et de remettre le vélo au garage. A l'année prochaine VTT Décat'! Enfin, en espérant gratter la course aux escargots, j'ai ma fierté. Tout de même.

    Tschüss


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sysy
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 02:55
    halalala les viocs
    Nan mais c'est vicelard une petite vieille faut pas croire ! Ça te fait de ces queues de poissons, ça te pousse pour passer devant (ça c'est pour toi la vioc au marché suédois à l'église de Suède de Paris, juste pour voir des bougies en plus !) et ça te pogotte dans la rue. L'aut' jour je sortais du Hall du Livre à Nancy, y'a une vieille qui m'a foncé dessus et qui m'a foutu un coup d'épaule ! Nan mais dans quel monde on vie :o
    2
    Pris
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:31
    Nan mais t'as meme pas besoin...
    ... de faire du sport quand on voit comment tu portes deja le short :)! Speciale cacededi au lyonnais ^^!
    3
    figolune
    Lundi 5 Octobre 2009 à 12:16
    Partage d'expérience :)
    Ouais ben le pire c'est que la mamie sportive... C'est ma mamie à moi. Tu m'étonnes que je mette plus mes fesses sur un vélo quand elle est dans les parages! ;)
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 22:58
    Les vieux, c'est plus c'que c'était.
    J'en ai une dans le même genre... pas plus tard que samedi dernier, quand après une 100aine de kilomètres parcouru entre Quimper et Lorient avec mon beau VTC et mon sac de rando sur le porte-bagage, j'me suis fait doubler par... un papy qui revenait de la plage, en tong, short et chemise ouverte jusqu'au nombril, sa serviette roulée sur le porte-bagage. M'a dit bonjour avec un grand sourire, et m'a laissé sur place. Ça motive carrément pour les 10km restant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :