• The Wall

    Aaahh Pink Floyd.. Ca hume le bon billet musical, n'est ce pas! Hé bien, que nenni. Ce sera du racontage de life à tort et à travers, option le ridicule ne tue pas en prime.

    Voyez, Dame Sörena ici présente, a la facheuse manie de dormir contre le mur. Jusqu'ici rien a signaler, sauf que cette nuit, une envie (saugrenue) de me battre, un combat de catch sans doute du a une écoute trop intensive de MANOWAR \o/ m'est apparu en plein rêve. Du coup bah, je cherche pas à comprendre : 1 + 1 = 11 allez hop on est partie, on va se fighter !

    Et la mes enfants, je me réveille la face dans le mur. Et puis violent hein, je sais pas qui je marravais dans mon rêve mais Materazzi et Zidane à côté, c'est de la gnognotte.

    Bref. Je me lève avec un mal de crâne plutot conséquent, on peut le dire et je m'en vais travailler. Sauf que non quoi, la j'ai trop mal au crâne, et la gueule devant l'ordi en prime pendant 8h ça va pas le faire. Hop un petit tour à l'infirmerie et là, le verdict tombe.

    "Vous vous êtes fais le coup du lapin suite au réflexe que vous avez eu après vous être cognée. Vous avez un traumatisme au niveau des vertèbres comme si vous aviez eu un accident de voiture mademoiselle."

    Ah... Bin un petit coup de baume chauffant musculaire et ça repart, mais sans déc on se sent moins d'humeur guerrière après coup huhu.

    Donc voila, pour me consoler après ça, je suis allée m'acheter des bouquins : 

    - Sur la trace des Celtes en Europe

    - Sur la trace des Vikings en France

    - Taliesin : Le Cycle de Pendragon 1 (parait qu'il est super bien)


    Allez, je vous laisse, je vais me pieuter mouahahaha! (Le goût du risque tout ça)

    Tschüss!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 20:44
    dragons épées et motos
    Oui manowar c'est dangereux pour la santé, en général. ils existent encore ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :