• Y'a pas marqué La Poste là

    Auchoutoui, m'est venue la lumineuse et saugrenue idée de me rendre à la poste afin d'envoyer une missive à temps pour un anniversaire prochain. Hé bin figurez vous quand on rencontre du dragueur de bas étage sur le chemin des PTT, les sites de rencontres sur le net ils devraient trembler des genoux moi jvous ldis ^^

    Au passage, P.T.T = Petit Tragueur Téméraire (chu d'origine allemande pour ceux qui l'auraient pas encore compris alors desfois che me permets de m'arranger avec les sigles voyez, c'est plus pratik)

    J'allais, de mon pas nonchalant mais assuré, me jouant des trottoirs encombrés de vieux et autres obstacles à ma toute relative liberté, car nous ne sommes jamais libres mes amis nooonn jamaiiss!! Vous m'entendez!!!!!! * Respire *

    Donc, j'évitais les déambulateurs à 4 pattes, quand un jeune freluquet, plus petit que moi en plus déja hein bon il a de l'espoir le mec, mirres attentivement la lettre que je tenais dans mes mimines puis me slame ( ya pas d'autres mots) un : "skzé moa! Hé! Jcherch' la PPoste!!"

    Merde. Jvous ldis en toute franchise c'est ske jai pensé. Mais bon, on va être sympa, on va lui dire où c'est ^^. Sauf qu'expliquer où est la Poste à un mec qui veut s'y rendre parce qu'il a vu que vous y alliez et qui ne bite rien de ce que vous lui narrez , c'est pas évident.

    Finalement, il me sort un "snon! Jpe vzakompagné! Svous drang' pa?!"

    Nonon ça ne me dérange pas, c'est pour ça que je te réponds rien et que je me casse huhu, mais il a rien compris il m'a suivi quand même. Sont durs de la feuille les hommes... Et vous savez ce qui rend sourd hein, c'est pas moi qui l'ait inventé cella !!!! Langue tirée

    Finalement, découragé par mon mutisme, ma tête d'enterrement et les 5 bons centimètres que je devais faire de plus que lui, il s'est cassé en s'écriant : "Ouais euuuhh... sbon, mrci!! Jvois c'est ou!! Slu!!"

    Hé bin, c'était pas trop tôt punaise, jcommençais à me sentir telle la cuillère de Nutella qui attire irrésistiblement les petites miettes de pain dégueu des autres, et qui veulent jamais lacher l'affaire ^^ ( Jvous en mets une bonne de vision dans la tête là hein ^^)


    Enfin bon, dans mon malheur j'ai eu de la chance. Il était poli au moins celui la !

    Allez Tschüss et méfiez vous du Petit Tragueur Téméraire qui rôde à l'affut, tel Viggo Mortensen dans le SDA... Sauf que Viggo on lui dirait pas non, à lui.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :