• Une fois de plus je m'insurge. (Sinon à quoi sert un blog en même temps, si on peut pas y râler dedans hein). Bref. C'est quoi, cette manie des gens de quasi systématiquement RUINER LES DELIRES??

    J'ai remarqué que ce mal sévit en particulier sur des sites tels que facebook ou myspace. Peu importe ce que l'on poste, que ce soit photos, vidéos ou autres, ya TOUJOURS quelqun qui vient dire "oui mais" ou qui poste autre chose en rapport parce qu' ELLE (la personne ^^) préfère cette version etc.. Bah d'accord, mais si j'ai mis ce lien sur mon facebook c'est que, bêtement, ça me plait haha. Et que ton commentaire soit disant érudit ou autres je m'en tamponne un peu. Oui mais? T'es pas content? Bah mets le sur ton facebook ^^ Mais arrêtez de venir nous ruiner nos passions tout aussi fugaces soit elles! Non mais.

    Sinon jpense que jvais bientôt avoir mes ragnanas, pour infos.

    Tschüss


    1 commentaire

  • C'est de saison avec les épidemies de gastro. Tout ça pour dire qu'hier, les galères de transports m'ont bien fait chier! (...)

    A ce propos, une question me taraude : Pourquoi?

    Pourquoi faut il toujours que les transports en communs soient en retard ou un problème quand on doit arriver en avance ou à l'heure quelque part?

    Vous avez 4 heures.

    Non mais sans déc, pour prendre l'avion à 20h, je pars à 17h. Normalement, je suis en droit de me dire " t'es large ma fille".

    Bin c'est sans compter sur les fameux TCL de mon coeur, qui ont apparement, eu un soucis. Résultat, 34 min d'attente pour le bus :'). Que dans mon sens évidemment, de l'autre côté de la rue, y'a 3 bus de la ligne qui sont passés entre temps ^^. C'est pas de la bonne poisse de winneuse ça mmh? Si hein.

    Bah, ne nous arrêtons pas en si bon chemin! Gambadons le coeur léger zet joyeux vers une autre vingtaine de minutes d'attentes pour la navette reliant le centre ville à l'aéroport :). Au lieu de 4 min à attendre quand je suis arrivée à l'arrêt ^^. En plus, j'ai arrêté de fumer hier huhu, bon jour tiens. Jai pas pu passer mes nerfs dessus. Arf.

    Enfin, la navette pointe le bout de son capot, nous montons, dans le calme, et là c'est le chauffeur qui pète une pile huhu. Et vasy qu'il baragouine qu'il en marre, qu'on lui paye pas les heures supps et blablabla. Oooohh hé! Ta gueule un peu pour voir? Pfiou, si t'es pas content de bosser laisses ta place à quelqun d'autre! Non mais! Bin c'est ce qu'il a fait huhu, changement de chauffeur au deuxième arrêt sur la route de l'aréoport (^^)! Temps consacré à cette opération? 13 min yyyyyyyeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!

    Fort heureusement, il n'y avait pas trop de circulation et malgré plus d'1h de retard au compteur, j'ai quand même réussi à attendre un pti peu en salle d'embarquement et avoir mon avion \o/. Contente je suis. Tout est bien qui finit bien en fin de compte :')

    Oh et, ça na rien à voir mais, j'aime définitivement les aéroports. Surtout quand il fait nuit. Mais pour quelles raisons, ça je n'en sais strictement rien.

    Tschüss! Et Bonnes Fêtes!


    votre commentaire
  • Quand on sort du taff, souvent, on est content. Cayé, la journée est finie, plus de blaireaux à supporter tout ça. On s'engouffre avec joie dans le métro, et on va s'asseoir en pensant à diverses choses. Normal quoi.

    Sauf que desfois, dans le métro, ya pas de places, et donc par logique, du peuple.

    Donc moi, altruiste que je suis huhu, voyant ce nice people, classe people dans la rame, une idée me vint à l'esprit : "Et si t'enlevais ton sac pour faire un peu plus d'espace?!" En voila une idée qu'elle est bonne !

    Aussitot dit, aussitot fait. Me voila partie à enlever mon sac... Sauf que javais pas vu le mec a côté de moi :). Et que je lui ai gentiment mis un coup de poing en plein milieu du pif... Boah, il était moche de toutes façons.

    Jme suis sentie un peu conne sur le coup ^^. Je me suis confondue en excuses et hop, descendu à l'arrêt suivant..à 7 arrets du mien  huhu. Bah ouais, c'est assez dur à assumer quoi. Xena aurait été fière de moi pour le côté guerrière mais bon... Ca ne colle pas avec mon image de jeune fille douce et sage :). Ouais c'est bon, je sais que cette phrase ne colle pas non plus avec l'idée que vous pouvez vous faire de moi via ce blog huhu.

    Donc voila vous êtes prévenus. Si vous vous prenez un coup de poing dans la tronche en plein métro, c'est peut être moi qui enlève mon sac ^^

    Bisous quand même

    Tschüss


    2 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Desfois, me prend l'envie d'aller voir ce qui vous ammène ici via une rubrique qui s'intutle sobrement "mots clés"...

    Bah le moins qu'on puisse dire c'est que y'en a qui ont de l'imagination huhu. J'en suis toute floue ^^.

    Recherche emploi dame pipi fait des ravages. Jeux chiants Kek aussi mais bon là c'est déja un peu plus classe ^^

    Enfin bon, ceux la encore, on s'y fait assez vite, celui qui m'empecherait presque de dormir, le vainqueur c'est lui : "FAUT METTRE LE DOIGT DANS LE C"...

    Mmmhhh... Fan de Kaamelott? Fan de pratiques un peu plus hot? (quelle rime!), toujours est il que qui que tu sois coquinou(te), tu n'as pas besoin d'écrire en majuscules pour trouver ton bonheur ^^. Idem pour "UNE BAGUE EN OR C EST LA CLASS". En vous remerkiant.

    Sinon, une petite info santé : j'ai repris la clope, pas bien.

    Tschüss


    votre commentaire
  • Normal donc, que je vous ponde un billet sur l'élection de Miss France qui s'est déroulée hier soir.

    Bah grosse seurpraïze, elles étaient pas horribles les 12 finalistes. Je dirai même que Miss France ( Miss Normandie \o/) est plutôt du genre belle gonzesse. Miss Provence était jolie aussi mais trop stressée. Cte voix qui partait en couilles quand fut venu le moment du "discours". Laissez moi loler s'il vous plait.

    Ce qui restera du "show", c'est quand même le tableau "Braïsse de Naïsse". Au secours quoi. On aurait dit des panneaux de signalisation de travaux dans leur robes jaunes, à faire l'agent de circulation quand elles mimaient le fameux "jtai cassé".

    Enfin, ça c'était moins pire que le tableau où, tout de rose vêtues, (et avec un tant soit peu d'imagination), on aurait pu se croire dans une pub Molt*nel pour un défilé de pq.

    Bon ça c'est fait.

    Quid de Geneviève de Fontenay?

    Toujours fidèle à elle même ^^. Le chapeau, la robe blanche et noire à petit pois, telle une peau d'adolescent acnéique à souhait. Jean Pierre quant à lui, toujours classe et bronzé, pour un peu on serait nostalgique en repensant à nos dimanche d'enfance, lorsqu'il nous présentait nos dessins animés préférés avec Mickey et toute sa clique.

    Voila.

    Je suis déçue quand même, pas de cassage de gueule dans les escaliers. C'est vraiment la crise.

    Ah et sinon, n'oubliez pas d'appeler le 36 37, pour le téléthon quand même hein, c'est l'époque.

    Tschüss


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires